Une filtration en fonction de vos besoins sans chimie, économique et écologique.

 
Nous proposons une gamme complète de techniques de filtration pour éliminer de la particule en suspension à la molécule présente dans l’eau :
  • La Filtration Clarifiante : filtre statique ou autonettoyant pour éliminer les particules comprises entre 10 et 500 microns (sable, pollen, moisissure,...).
  • La Microfiltration : pour éliminer les micro organismes entre 0.1 et 10 µm.; filtration stérilisante (colloïdes, pigments de peintures, certains virus et bactéries...)
  • L’Ultrafiltration : avec une membrane de clarification entre 0.01 à 0.1 µm. pour une élimination radicale des virus, toxines, ...
  • La Nanofiltration : Pour les eaux difficiles où on rencontre plusieurs problématiques, on utilise alors une membrane semiperméable, le diamètre des pores se situe entre 0.01 µm. et 0.001 µm. On est ici entre l'ultrafiltration et l'osmose inversée.
  • L’Osmose Inverse : Technique la plus fine, le diamètre des pores se situe entre 0.001 et 0.0001 µm. seule l’eau, sous la pression, passe à travers la membrane bloquant ainsi les ions, molécules, sels dissous...
Cliquez ici pour découvrir comment avoir une source d'eau pure en permanence chez vous !

Pour une information ou un conseil, ETHIC PROCESS ENVIRONNEMENT au 04 93 844 295.